![]() |
|||||||||
|
|
|||||||||
|
||||
|
c`est widade de jiddah je suis etudiente a l`univercite du roi abdulaziz en classe de litterature franciase et je terminerai mes etudes dans 6mois inchallah c`est la premier foi ecrivant ici je trouve quelque sites sur l`internet tres bien موقع اللغة الفرنسية: أغانى فيديو بالكلمات للأطفال la bas vous trouvez bcp de choses votre aide de parler francais bien dites moi si vous l`aimez je vous attende التعديل الأخير تم بواسطة : انجلش بتاريخ 23rd December 2007 الساعة 04:40 PM. السبب: تعديل الرابط |
|
|||||
|
رد: c`est pour les etudientes de francais
لاعمركم تورطون معي ياوداد وياعادل .. تراي نشبه ح3 اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة widade
bonjour tout le mond
c`est widade de jiddah je suis etudiente a l`univercite du roi abdulaziz en classe de litterature franciase et je terminerai mes etudes dans 6mois inchallah c`est la premier foi ecrivant ici je trouve quelque sites sur l`internet tres bien موقع اللغة الفرنسية: أغانى فيديو بالكلمات للأطفال la bas vous trouvez bcp de choses votre aide de parler francais bien dites moi si vous l`aimez je vous attende اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة $. أبـــوعبدالإله .$
Salut à tous
Salut widade et sois le bienvenue tu es ici entre tes soeurs et tes frèresje veux te remercier chaleuresement pour cet agréable site ce site contient bcp de choses aidant les étudients et améliorant aussi ses niveaux merci ma soeur et acceptes mes salutations ![]() ADEL Ciaoح3 |
|
||||
|
رد: c`est pour les etudientes de francais
![]() واشكرك على التصحيح ![]() فعلاً في imperative اللي هي صيغة الامر وفي الافعال اللي في المجموعة الاولى ما نحط الــ S مع Tu يعطيك الف عافيه Salut assia, tu veux dire quoi ? franchement je n'ai pas compris ![]()
|
![]() |
| الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1) | |
| تقييم هذا الموضوع | |
|
|