![]() | |||||||||||
| | |||||||||||
| | |||||||||||
| |||||
| مشاركة: Mon rêve
Salut tout le monde Ca va ………………. Sensationalist D'abord… je vous remercie d'avoir nous fait lire vous rêves Ils sont magnifiques et jolis Très pacifiques D'autre façon; je vous dis Merci de nous avoir honoré par ces rêves ………………………………………… Cher ami J'ai une suggestion à vous proposer concernant votre sujet Pour quoi pas nous en servirons enfin d'écrire nos rêves Qu'en pensez-vous ………………………….. Permettez-moi d'être le premier …………….. Mes rêves ..... Je rêve d'un jour Où la paix règne par tout .......... Je rêve d'un jour Où l'être humain cesse de se tuer ........... Je rêve d'un jour Où notre pays se débarrasse des terroristes ............ Je rêve d'un jour Où je vois tout mes amis/amies ayant le certificat universitaire ……….. Je rêve d'un jour Où l'un voit l'autre comme son propre frère …………. Je rêve d'un jour Dans le quel je suis un professeur ……………. Je rêve d'un jour Où on n'entend plus les cries des enfants mourant du soif ……………… Je rêve d'un jour Où la famine n'existe plus ……………….. Je rêve d'un jour Où je vois mes deux enfants jouant dans ma maison ……………….. Je rêve d'un jour Où j'aurais la puissance de bien servir mon pays ……………… Je voudrais vraiment Que les étudiants/étudiantes écrivent leurs rêves ici ………………… Merci .............................. P.c Je suis sincèrement désolé si je vous ai ennuyé avec mes imaginations …………. Joyeuse fête tout le monde Et A plus mes potes
|
| |||||
cher paris - - merci bien ca ma fait plaisir je suis tres content de savoire tes reves et vous les partger .... et aussi n'importe que peuvent joindre - - ---------------------------------------------- In fact paris you made me smile .. thanx again dear - - [i[/i] - everybody Please share your dream with us - - [align=center]--------------------------------------------------------------------------------------[/align] - ...arrivederci- bd1 Sensationalist
التعديل الأخير تم بواسطة : Sensationalist بتاريخ 27th October 2005 الساعة 09:05 PM. |
| |||||
Je rêve à conduire ma vie comme je veux pas comme les autre veulent Je rêve à voir ma mère et je la dis je t'aime beaucoup et je trouve difficulté de vivre sans toi Je rêve à voire les arabes et les musulman très forts comme auparavant merci italiano vraiement un sujet tres joli je souhaite que tes reves se realiser
|
| ||||
My dream is made up of 2 parts,the first part i can share with everyone but the second part shall remain a secret to most people :P except for those with a smile i adore Well.....i dream that Allah strengthens our faith becuase with strong faith comes ture Happiness in life and inshallah the life after There are many kinds of happiness and different ways of achieving them but genuine happiness is always free and its infront of those who look for it...its simple, make sure you take avantage of it and STRIVE TO BE HAPPY May allah make me happy and enable me to make those who i love and care about happy too
|
![]() |
| تقييم هذا الموضوع | |
| |