![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
|
|
![]() |
|
|
LinkBack | أدوات الموضوع | إبحث في الموضوع | تقييم الموضوع |
|
|
|||||
|
>> [[ دردشه بـ اللغة الفرنسية ]] <<
[grade="00008B C0C0C0 FF0000"]voilà, on parlera la française
: [/grade]: ![]() __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
|
|||||
|
مشاركة: >> [[ دردشه بـ اللغة الفرنسية ]] <<
![]() ؟!؟!؟!؟!؟!؟!؟!؟!؟!؟ __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
|||||
|
![]() Comment allez vous ?
__________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
|||||
|
![]() je parle bon anglais et parlez français et espagnol !!combien de langues parlez-vous ? __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع التعديل الأخير تم بواسطة : Mohannad =) .. بتاريخ 24th December 2005 الساعة 11:00 PM. السبب: ابحط الوجه الي يضحك :D |
|
|
|||||
|
|
|||||
|
Moi ?!je suis dans l'anglais ![]() j'aimerais prendre la langue française et espagnole aussi ![]() Vive l'Arabie Saoudite
|
|||||
|
[mark=CC3366][mark=CC3366][grade="00008B FF6347 00BFFF 4B0082 FF1493"]Salut
mes amis, ça va !!?. J'aimerais que vous alliez bien. Je parle un peu de la langue française car je suis sur le début ma route de cette langue. Je suis dans le français. Je toujours rêverais à la jour à laquelle je parlerais bien le français Je voudrais aussi prendre la langue Italien et la langue espagnole.[/grade][/mark][/mark] __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
||||
|
,salut tout le monde
vous allez bien ?? vous ne parlez pas beaucoup ici, je crois que beaucoup d'etudiants de français (pas tous) n'aiment pas parler en français mais pourquoi?? ( personnellement, j'en ai aucun idée) je voulais vous poser une petite question , est ce qu'on peut corriger les fautes des autres?? (si je corrige une faute , ca ne veut pas dire que je suis parfaite mais je veux qu'on s'aide , c'est tout ) ..... merci je vous souhaite bonne chance __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
|||||
|
|
||||
|
Bon apres midi tout le monde
Ca va?? Je voudrais essayer de communiquer en francais parce que j'adore cette langue et j'aimerais aussi la pratiquer et etre tres bien dans cette langue avant l'etudier dans l'universite Merci bien Alfonoon " don't laugh at my mistakes i just wanna practice" |
|
|
|||||
|
salut tt le monde al fonon qu'est ce que ce passe avec l'universite ! dis moi [/grade] __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |