الكلية / الكلية/ اللغات والترجمة القسم/ لغة فرنسية
التخصص / لغة فرنسية
المستوى / متخرّج
رد: >> [[ دردشه بـ اللغة الفرنسية ]] <<
salut tout le monde
je vous prie de bien vouloir m'accepter parmi vous comme un nouveau membre, je me présente je m'appelle bandar je suis saoudien , j'ai fini les etudes en francais à l'université de KSU depuis un an , actuellement je travaille comme traducteur , j'ai appris l'existence de ce forum grace à la recherche sur l'internet et ça me fait vraiment plaisir de vous participer les sujets et de proposer ce qui est utile pour vous merci
avec mes Sincères Salutations
التعديل الأخير تم بواسطة : بندر بن سلطان بتاريخ 2nd October 2008 الساعة 09:09 PM.
Salut tout le monde...
J'espére que vous m'accepter ici avec vous, je prends mon stage dans le cabinet dentaire, et je veux pratiquer mon français pour ne pas l'oublier.
Avec mes salutations
Je vous remercie monsieur Bandar. Pour votre question; j'ai étudié le français à l'école élémantaire française en Tunisie et aprés j'ai pris des études en français. Mais actuellement je pense que j'ai oublié un petit peu, de celle façon s'il y a des phrases fausse vous pouvez me corriger s'il vous plait ( le " i " avec chapeau mais je n'ai pas le trouvé à mon clavier ) .. merci
الكلية / الكلية/ اللغات والترجمة القسم/ لغة فرنسية
التخصص / لغة فرنسية
المستوى / متخرّج
رد: >> [[ دردشه بـ اللغة الفرنسية ]] <<
C'est agréable amal mais tu parles deja bien : ) t'as une bonne base linguistique comme tu as étudié depuis ton enfance si on veut faire des progrès , la lecture c'est l'essentiel lire c'est comprendre , et les fautes d'orthographe on les voit partout et par chacun meme les francais t'as pas de soucis
At some point, you have to make a decision. Boundaries don't keep other people out. They fence you in. Life is messy. That's how we're made. So, you can waste your lives drawing lines. Or you can live your life crossing them. But there are some lines... that are way too dangerous to cross.