![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
|
|
![]() |
|
|
LinkBack | أدوات الموضوع | إبحث في الموضوع | تقييم الموضوع |
|
||||
|
رد: >> [[ دردشه بـ اللغة الفرنسية ]] <<
vous me manquez bcp assia félicitation ma soeur je suis tellement content pour toi ,, d'après moi je terminerai mes exemans le lundi si dieu le veutdonc excusez -moi d'être en retard ........................................ Champs-Élyséesmais est-ce que ça c'est vrais ![]() tu me manque mon cher ami ![]() même si je te vois tout le temps .... c'est comme le magiquetu me manque même que tu es justement devant moi ![]() cela veut dire que je peux jamais vivre sans toi ![]() c'est l'amour mon pote ![]() t'as choqué .. non hhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]() looooooooooooool ![]() je réguole mais je voulais voir si je suis un bon draguant ou non ![]() ça va ?? __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
|||||
|
__________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
|||||
|
__________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
|||||
|
et vous? je suis désolé pour être en retard pour vous reponds <<<<<ce phrase est correct???? j'apprend français dans le centre franco saudien.. mais je suis maintenant à Toronto... et j'apprend français dans l'alliance française c'est une centre grande et mondiale... il y a même d'alliance française à l'egypt, à Dubai et à Abu Dhabi Toronto est un beau cité au Canada.. je vais rentrer a Riad le 10 Septembre (inshallah) il y a un difference au temps de Riad et d'ici.. Maintenant, il est 8 h 48 a Riad, et ici a Toronto il est 1 h 48 je suis content pour parler avec vous.. j'aime practice le français, et au revoir S'il vous plait, correctez moi si j'ai d'error d'écrire ou de grammaire merçi __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
salut
Je vais trés trés bien, et vous??
bienvenue, je suis un peu neavueu aussi...
Vous avez voulu dire: «j' espère»
|