![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
|
|
![]() |
|
|
LinkBack | أدوات الموضوع | إبحث في الموضوع | تقييم الموضوع |
|
||||
|
رد: >> [[ دردشه بـ اللغة الفرنسية ]] <<
biensûr je suis bien car on contacte ensemble
et d'après France je me suis amusé franchement c'était un bon expériance j'ai vu bcp de chose j'ai racontré pleins de gens j'ai profité de l'institut sur la langue j'ai appris la culture française l' important que je pratiqueais la langue tout le temps le plus important que tous là j'aime l'Arabie Saoudite plus qu'avant je rentrerai dans 3 jours si Allah le veut merci bien mon frère La Reine tu es bien ? avec mes meilleurs sentiments et mes salutations Adel __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
|||||||||||||||||||
|
oui , je suis tres bien et toi? ![]() jeni pa parle francias ![]() pardon
__________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
oui . ça va
je ne parle pas le français
:
: ce n'est pas gravetu es dans quel niveau ? __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
|||||||||||||||||||
|
Je suis dans le niveau 9, la section anglaise et toi? <<< كني علقت عليها je t'aime la francias, mais je pa comprend PARDON MY GRAMMAR
|
||||
|
oh là là
: : c'est impossiblenous somme là pour parler le français et vous avez changé le sujet bon je suis au niveau 6 et moi aussi j'aime le français تحياتي >>mes salutations j'aime le français .mais je ne peux pas comprendre __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
|||||
|
Je ne change pas le sujet Je suis juste voulu vous encourager ![]() ((( I know i'm gonna be banned soon )))
|
|||||
|
|
||||
|
salut
tu es tout le temps làpuis-je savoir, comment as-tu appris le français ? à très bientôt __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
|||||
|
|
||||
|
sois le bienvenue
asmaá ça va ? __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
|||||
enchqnté de faire votre con-naissance Because you are so grite in this language <<< In Engilish see Y
__________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع التعديل الأخير تم بواسطة : Lover for ever بتاريخ 11th August 2007 الساعة 05:45 PM. السبب: ارتب الدنيا حوسة !! |