![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
|
|
![]() |
|
|
LinkBack | أدوات الموضوع | إبحث في الموضوع | تقييم الموضوع |
|
||||
|
رد: >> [[ دردشه بـ اللغة الفرنسية ]] <<
il faut les combatre avec des bons articles ![]() écraser __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
||||
|
mais comment?
as032 ordonne-nous __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
||||
|
Bienvenue mes amis
as032 je vous ai appelés pour écraser sd6 le département d'espagne as032 car on a vu qu'ils ont essyé d'être meilleurs que nous as032 les sujets francais et les participations sont diminué as032 le Général Mohmad AL-Zahrani va nous ordonner qu'on va faire as032 alors c'est bien pour pratiquer la langue as032 on souhaite que vous ne soyez pas hésités pour ajouter vos propisitions as032 on attendra Le Générale as032 alors c'est la guerre mes amis __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
||||
|
j'ai voulu inviter les étudiants qui apprennent le français par un sujet hors de l'archiffe
mais malheureusemnt il a annulé ce sujet à mon avis est très important pour les étudiants pour pratiquer la langue, dévlopper leur niveau par écrire, s'amuser et rencontrer c'est domage que cet important et agréable sujet est dans l'archiffe je vous demmande essayer de permettre de mettre ce sujet dans une correcte place s'il vous plait avec mes salutations __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
||||
|
nous avons fait une annonce pour ce sujet تبغى تمارس اللغة تعال دردش معانا (إنجليزي-فرنسي أسباني) merci pour tes remarques et la guerre continue __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
||||
|
France Vs Espagne moi shui saoudien et je n y ss pr rien shui neuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
||||
|
loooool
bien venue monsieur neutre ça va ? quante à moi je suis très triste je te dirai pour quoi ? je suis allez ce matin à l'ambasade de france pour aller en France et mon nom a venue dans la liste pour étudier en France cette été j'ai été le 7em sur 15 monsieur Al-Sadig m' dit que ce jour c'est la dernière pour donner le passport et la resérvation mais mal heureusement quand je suis aller la bas ils m'ont dit qui m'ont remplacer avec un autre étudient ils font ça sans savoir pour moi je ne l'ai pas conue c'est domage non ? c'est l'injustice mais la vie est belle malgré ça ¨ <<<<il espère pour soit même ok avec des Si on mettrait Paris dans un bouteille à vos avis que pensez-vous? à + __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع التعديل الأخير تم بواسطة : $. أبـــوعبدالإله .$ بتاريخ 26th April 2007 الساعة 07:40 PM. السبب: faut |
|
||||
|
Salut
mes amis francophones vous allez bien ? __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
||||||||||||||||||||||||
|
c'est la vie adel on peut pas avoir tout ce qu'on veut la prochaine fois in cha allah tu auras une bourse je te conseille de patienter et d'essayer trouver une solution pour venir étuider en france bonne chance __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
||||||||||||||||||||||||
|
nabil ne t’inquiète pas c'est une guerre culturelle alors prépare tes mos merci pour passer __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
||||
|
guerrrrrrrrrrre !!! et culturellllllllllllllllllllllllllllllllllle!!!! que Dieu nous protege de toutes violences je repete: je n y ss pr rien __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
||||
|
ça va ?: :
__________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |