![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
|
|
![]() |
|
|
LinkBack | أدوات الموضوع | إبحث في الموضوع | تقييم الموضوع |
|
|||||
|
مشاركة: >> [[ دردشه بـ اللغة الفرنسية ]] <<
__________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
|||||
|
l'ete est trop choud personne ne peut pas sortir pendent le midi Et vous qui sont en vecance il fait bon chez vous !! [/grade]
|
||||
|
je suis de retour, ça fait longtemps que je viens pas sur le forum
je vous ai manqué? loll bon, je vais essayer de laisser des messages de temps en temps... a + __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |
|
|||||
|
رد: >> [[ دردشه بـ اللغة الفرنسية ]] <<
|
|||||
|
mes examans sont bien mais pas tres bien , mmm comme ci comme ca ![]() et demain j'ai le droit penal examan et c'est difficile souhaiter moi le chance ![]() (( j'ai des erreurs de grammaire et de dictée , je sais ))وبس >>>>> c'est tout
|
||||
|
biensûr je suis bien car on contacte ensemble oh la la C'est bien que tu sois francophone et tu n'apprend pas le français vraiment il m'a surpris مه1 et la vérité tu es mieux que les étudients puis-je savoir . comment as-tu appris cette langue ?et quand bon courage et à+ as080[/align] |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
J'ai appris le français depuis que j'avais 5 annes mais j'ai arrete de le paraqtiquer depuis 2-3 annes et comme tu sais le francais et un launge facile de oublier si on le practique pas at c'est la raison que j'ai beaucoup des erreurs de dictee et grammaire
|
||||
|
je te conseille de pratiquer cet agréable langue sans cesse et je te conseille de lire un livre appolant (connexion)et participer au centr francosaoudien je serai toujours à ton servise d'accord as080 [/align] |
|
||||
|
même si . les étudients qui apprennent le français font des erreurs au centr =au centre servise=service personne n'est parfait à+[/align] |
|
||||
|
comment allez-vous? j'espère que vous allez bien et comment avez-vous passé vos exemans ? Répondez-moi [/align]
|
||||
|
|
||||
|
|
||||
|
moi ça va et toi? ca fait long temps! __________________ اضغط هنا لرؤية التوقيع |