![]() |
|||||||||
|
|
|||||||||
|
|||||
|
رد: >> [[ دردشه بـ اللغة الفرنسية ]] <<
Mais au sud il est chaud et il n'y a que le vent mais louange à dieu bon d'un aspect sociologique ,lAlg compose de plusieres communautés linguistiques et plusieur communautés sociales il y a des arabes-arabophones - et aussi des berbères -kabili ,chawi, targui, shilhi .......- plus de 7 langues sauf de l'arabe |
|
||||
|
mais t'as pas répondu à les autres questions اقتباس:
est -ce que tu me conseilles de la visiter? pourquoi ? ,,,,,et les institues spitiales existent-elles là bas si je voudrais améliorer mon français ? ![]() à très vite |
|
|||||
|
saaaaaaaaaaaaaalut
, je reviends pour terminerparceque mon pays est très beau je vous invite à nous visiter et en ce qui concerne les instituts spéciales pour améliorer votre niveau oui il ya des instituts .... (la société algerienne est meme un institut de la langue française notamment à l'orale)je rapelle des blagues je vous raconte ou non التعديل الأخير تم بواسطة : assia بتاريخ 21st March 2008 الساعة 04:48 PM. |
|
||||
|
et toi?? بس عندي ملاحظة كلمة salut و vous مايجتمعوا يعني اما تقولي bonjour commant-ellez vous? و تقولي salut commant vas- tu? همتي قصدي؟ واتمنى تتقبليها بصدر رحب
التعديل الأخير تم بواسطة : $. أبـــوعبدالإله .$ بتاريخ 30th May 2008 الساعة 09:01 PM. السبب: c'était une simple faute mais j'en ai corrigé ,,,Merci de votre compréhension |
|
||||
|
ça va ? merci bien Cute d'avoir corrigé ta camarade mais je veux dire que nous pouvons utiliser (salut ) avant (comment allez- vous) s'il y en a plus d'une personne mais ,, s'il n' y en a qu'une personne ,ça sera donc mieux à ne pas les utiliser ensembles ...... dite- moi mes chers soeurs pourquoi vous avez choisi d'apprendre le français ? à très vite
|