![]() |
|||||||||
|
|
|||||||||
|
||||
|
رد: >> [[ دردشه بـ اللغة الفرنسية ]] <<
|
|
||||
|
loooool bien venue monsieur neutre ça va ? quante à moi je suis très triste je te dirai pour quoi ? je suis allez ce matin à l'ambasade de france pour aller en France et mon nom a venue dans la liste pour étudier en France cette été j'ai été le 7em sur 15 monsieur Al-Sadig m' dit que ce jour c'est la dernière pour donner le passport et la resérvation mais mal heureusement quand je suis aller la bas ils m'ont dit qui m'ont remplacer avec un autre étudient ils font ça sans savoir pour moi je ne l'ai pas conue c'est domage non ? c'est l'injustice mais la vie est belle malgré ça ¨ <<<<il espère pour soit même ok avec des Si on mettrait Paris dans un bouteille à vos avis que pensez-vous? je te conseille mon pote d'aller etudier en france a ton compte , comme ca tu gardes tes dignites .
à + |
|
||||
|
pour ta question ,voici le sujet que tu trouveras la solutions كيف يمكن كتابة الأحرف الفرنسية بحركاتها ؟ et à propos de ton avis je l'ai déja fait ![]() la dernière été ,j'ai été en France et j' y repartirai cette été si Allah le veut baaaa alors merci bien mon pote et accepte mes salutations respectueuses
|
|
||||
|
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة le captif de la nuit
bonjour tout le monde , j'aimerais bien qu'on partique le francais et je me demande ou est_ce qu'ils ont les francaphones dissparus ! y'a pas assez d'activité ici
Salut le cantif de la nuit non mon pote ils sont là mais ils sont un peu occupés avec ses examens si tu veux, on pratique ensemble le français puis-savoir, étudies -tu à l'université Roi Saoud ? à très vite
|
|
||||
|
j'attands ton acceptation d التعديل الأخير تم بواسطة : $. أبـــوعبدالإله .$ بتاريخ 14th January 2008 الساعة 06:46 PM. السبب: il est interdit de mettre l'email ici . tu pourras l'envoyer comme un message privé |