![]() |
|||||||||
|
|
|||||||||
|
||||
|
مشاركة: c'est comme ça qu'on apprend le français
وشكرا على مشاركتك وردك الرائع بالفرنسيه وهو مفهوم لكن شعارنا دائما من جهلنا نخطا ومن خطانا نتعلم وساكون صريحا معك ان هناك اخطاء يجب ان تصحح وسارد لاحقا وابين لك الاخطاء للتجنبيها واذا اردت ارسلتها على الخاص وشكرا لك وعاحييك على جراتك في الكتابة واتمنى من الجميع ان يحذوا حذوك وصدقيني انك لن تتعلمي الا اذا اخطاتي مره واثنتين وثلاثة والف مرة تحياتي[/align] |
|
|||||
|
Mon frère Ahmad vous très magnifique et votre sujet est total Pardon pour retard Mais je besoin des longe temps pour faire le réponde au français Vous avez de raison à tous que vous dites " Quand on veut, on peut Quand on aime, on sacrifie " Je vous jette un regard d'envie pour avoir cette temps pour pratique cette longue et fiassiez des réactions vous et le papillon et نونة الحنونة " mash2 allah 3ini 3likom bardh " Appel dieu pour moi s'il vous plaît Merci Ahmad Que Dieu vous aide et bénisse[/align][/grade] |
|
||||
|
الاخت لولي كما وعدتك قمت باجراء تصحيح لغويا فقط على ردك الاخير بالفرنسيه "اخطاء الاملائية ونحوية فارجوا العوده لردك السابق لتكتشفي الاخطاء التي وقعت فيها لكي تتلافينها في المرات القادمه واحب ان اشيد بمحاولتك وجراتك وارجوا ان تستمري ولا تجعلي الخوف من الخطا يقلل من حماسك فمازلت في المستويات الاولى فالأولى اذا ان تخطئي وتخطئي حتى تتعلمي جيدا تحياتي Je ne sais pas quoi vous dire !? Mon frère Ahmad vous êtes très magnifique et votre sujet est total Pardon pour le retard Ou pardon d’être en retard Mais j’ai besoin du longtemps pour répondre en français Vous avez raison de tous ce que vous dites :" Quand on veut, on peut Quand on aime, on sacrifie " Je vous jette un regard d'envie de ce temps pour pratiquer cette langue et faire des réactions avec vous et le papillon Appelez dieu pour moi s'il vous plaît Merci Ahmad Que Dieu vous aide et vous bénisse[/align] |
|
|||||
|
بسم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته هلا والله بك اخوي أحمد اشكرك على ردك لي بها الاسلوب تخجلني واعجز او عجزت عن رد جميلك لي بس ما اقول غير بها الايام الفضيلة الا ان الله يوفقك وإنشاء الله توصل للمستوى الي تتمناه .يارب يعلي مراتبك على قولت اخوانا المصريين واشوفك بيه كبير..اللهم امين... وعلى فكرة احلى شي انك وديت هالفرنسيين للكشتات عسى بس ضيفتهم زين القهوه وشبيت ضو يا حلو البراري لا ومع فرنسين يحلى الديزيغ مرة ثانية اعزموني(امزح)... بالتوفيق أخي أحمد,,,,as063as063as063 |
|
||||
|
اولا احب اشكر الاشحاص الذين قاموا على انشاء هذا المنتدى و ثانيا احن اعرف بنفسى طالب سعودى سنه ثانيه دكتوره فرنسا تخصص لسانيات و اتمنى من الخت نونه ان تكون الردود بالغه الفرنسيه للمارسه الغه والاستفاده من بعض والسلام ختام
c'était juste une intervention rapide sur ce qui a été déjà écrit dans ce forum Amicalement |
|
||||
|
Salut Basam Merci d’abord de passer et de commenter Bienvenu dans notre forum des langues et de traduction Ton existence ajoute une bonne impulsion à toutes et à tous là au forum afin de faire de leur mieux Comme j’ai compris, que tu es entrain de préparer ta thèse de doctorat en linguistique Je me demande dans quelles champs de linguistique se constitue cette thèse Je profite alors de cette occasion pour te souhaiter une très bonne chance dans cette tache Merci encore et à bientôt[/align] |
|
|||||
|
en effet il y a beaucoup de choses que je veux les ajouter .. mais inshallah a tres bientot je te remercies pour nous joindre dans le forums et aussi pour nous donner ces info's qui sont tres remarqables |